Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sons d'activation ou désactivation alarme Myfox ?

Je n'ai plus de sons d'activation et désactivation de mon alarme Myfox. J'ai testé la sirène , les tests d'activation, de désactivation et de mise en garde sont négatifs , le test de la sirène est positif.
merci par avance

daniel P.
daniel P.

daniel P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Home Alarm.
    Je viens de découvrir sur le forum que la même panne exactement à déjà été commentée sous le titre "Siréne intérieure silencieuse ne fonctionne plus ( sauf alarme) " Il n'y a pas de solution perenne j'ai également trouvé que si on supprime le badge des équipements et qu'on le rajoute à nouveau, la siréne retrouve son fonctionnement normal pour une période incertaine. il est clair qu'il y a un problème de conception que SOMFY DOIT REGLER.

    Haut de page