Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Sons d'activation ou désactivation alarme Myfox ?

Je n'ai plus de sons d'activation et désactivation de mon alarme Myfox. J'ai testé la sirène , les tests d'activation, de désactivation et de mise en garde sont négatifs , le test de la sirène est positif.
merci par avance

daniel P.
daniel P.

daniel P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Home Alarm.
    Je viens de découvrir sur le forum que la même panne exactement à déjà été commentée sous le titre "Siréne intérieure silencieuse ne fonctionne plus ( sauf alarme) " Il n'y a pas de solution perenne j'ai également trouvé que si on supprime le badge des équipements et qu'on le rajoute à nouveau, la siréne retrouve son fonctionnement normal pour une période incertaine. il est clair qu'il y a un problème de conception que SOMFY DOIT REGLER.

    Haut de page