Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sons d'activation ou désactivation alarme Myfox ?

Je n'ai plus de sons d'activation et désactivation de mon alarme Myfox. J'ai testé la sirène , les tests d'activation, de désactivation et de mise en garde sont négatifs , le test de la sirène est positif.
merci par avance

daniel P.
daniel P.

daniel P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle alarme Myfox avec vous, une Home Alarm ou bien une Home Control (HC2, HCPro,...) ?

    Avez-vous vérifié l'état des piles de la sirènes ?

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Home Alarm.
    Je viens de découvrir sur le forum que la même panne exactement à déjà été commentée sous le titre "Siréne intérieure silencieuse ne fonctionne plus ( sauf alarme) " Il n'y a pas de solution perenne j'ai également trouvé que si on supprime le badge des équipements et qu'on le rajoute à nouveau, la siréne retrouve son fonctionnement normal pour une période incertaine. il est clair qu'il y a un problème de conception que SOMFY DOIT REGLER.

    Haut de page