Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

un problème de connection

Bonjour j'arrive à me connecté sur le téléphone mais des que j appuie sur les icônes volet garage etc ça ne fonctionne pas et dans l'interface il y aune croix sur @. Que faire alors que mot de passe et connection se font bien merci

martine N.
martine N.

martine N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    De quel équipement disposez vous ?

    Haut de page