Question en attente de réponse
Bonjour,
configuration Porte de garage à enroulement, avec moteur LT50 RTS CSI + Axroll (télécommandes Keygo et Keytis); tout cela installé depuis plusieurs années.
depuis 1 semaine j'ai retrouvé à plusieurs reprises ma porte de garage ouverte; m'absentant pour 48h j'ai voulu me sécuriser et ai coupé le courant; au retour à la remise du courant la porte s'est ouverte seule après quelques secondes et est depuis bloquée code C6 affiché: il n'y a aucun organe de sécurité de raccordé; aucun code d'erreur sur D0 à D9; après effacement des codes d'erreurs c'est C1 qui s'affiche mais la porte est toujours bloquée; l'appui permanent sur le bouton - est sans effet; les paramètres ont les valeurs usine avec P1, P2 et P3 à 00; si je recoupe le courant après avoir refermé la porte hors Axroll (décablage, mise en direct (le moteur fonctionne bien et a toujours ses fins de course, puis recablage, à nouveau ouverture et C6... (t0 à 23s, t1 à 5s, t2 à 0 depuis l'origine du montage)
les 2 télécommandes sont sans effet y compris après effacement et reprogrammation
Pouvez vous m'aider merci
PS: j'ai décablé à tout hasard le bouton poussoir en 14/18 mais sans effet
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
D'après ce que vous décrivez, il semble qu'il y ait un problème avec l'électronique.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
bruno a posé une nouvelle question