Question en attente de réponse
Bonjour,
Après 7 mois d'utilisation sans problème, d'un coup, le link de mon installation MyFox ne fonctionne plus :
La LED ne s'allume plus qu'il soit branché au secteur ou non (j'ai vérifié, les prises de courant fonctionnent). J'ai beau manipuler le bouton du Linc pour rallumer mais rien ne fonctionne.
Est ce que cela est déjà arrivé à l'un de vous et comment faire remplacer/réparer mon Link pour éviter que mon domicile reste sans alarme ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,
François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de réinitialiser le Link en suivant la procédure décrite ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...
OK, merci beaucoup pour votre réponse Steph44, je vais essayer cela et contacterais le SAV si cela ne fonctionne toujours pas.
Bonne journée.
François
Bonjour,
Avez-vous testé la réinitialisation de votre link ?
Si oui, cela a-t-il réglé le problème ?
J'ai essayé de réinitialiser le link mais ca ne fonctionne toujours pas.
Après un appel au SAV, un échange est prévu ..
Merci pour votre aide !
Bonne journée,
François
Bonjour,
Avec plaisir !
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