Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le Link ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Après 7 mois d'utilisation sans problème, d'un coup, le link de mon installation MyFox ne fonctionne plus :
La LED ne s'allume plus qu'il soit branché au secteur ou non (j'ai vérifié, les prises de courant fonctionnent). J'ai beau manipuler le bouton du Linc pour rallumer mais rien ne fonctionne.

Est ce que cela est déjà arrivé à l'un de vous et comment faire remplacer/réparer mon Link pour éviter que mon domicile reste sans alarme ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

François

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    Steph44 ..
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    Bonjour,

    Avez-vous essayé de réinitialiser le Link en suivant la procédure décrite ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    François
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    OK, merci beaucoup pour votre réponse Steph44, je vais essayer cela et contacterais le SAV si cela ne fonctionne toujours pas.

    Bonne journée.

    François

    Steph44 ..
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    Bonjour,

    Avez-vous testé la réinitialisation de votre link ?
    Si oui, cela a-t-il réglé le problème ?

    François
    François

    François

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    J'ai essayé de réinitialiser le link mais ca ne fonctionne toujours pas.
    Après un appel au SAV, un échange est prévu ..

    Merci pour votre aide !

    Bonne journée,

    François

    Steph44 ..
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    Bonjour,

    Avec plaisir !
    Tenez nous au courant de la suite...

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