Question en attente de réponse
Je suis à 300 kms de chez moi et je voudrais fermer mes volets ce soir et quand je veux le faire on me dit boitier non disponible vérifiez votre, connexion mais je ne peux pas vérifier vu que je ne suis pas sur place.
Pouvez-vous m'aider ?
Pourriez-vous faire quelque chose à distance ?
MA BOX
Code PIN : : 0210-2650-5000
merci de m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Christophe
Malheureusement, ça va être difficile pour qui que ce soit même un Yellow de vous fermer vos volets à cette heure ci !
Quel message avez-vous exactement et à partir de quel appareil ?
Bonjour Jean-Christophe,
Votre TaHoma n'arrivait pas à accrocher le réseau mardi, depuis mercredi midi, elle reste bien connectée.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Christophe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique