Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

boitier non disponible

Je suis à 300 kms de chez moi et je voudrais fermer mes volets ce soir et quand je veux le faire on me dit boitier non disponible vérifiez votre, connexion mais je ne peux pas vérifier vu que je ne suis pas sur place.
Pouvez-vous m'aider ?
Pourriez-vous faire quelque chose à distance ?
MA BOX
Code PIN : : 0210-2650-5000
merci de m'aider

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    Réponses

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    Anonyme

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    Bonsoir Jean-Christophe

    Malheureusement, ça va être difficile pour qui que ce soit même un Yellow de vous fermer vos volets à cette heure ci !

    Quel message avez-vous exactement et à partir de quel appareil ?

    Bonjour Jean-Christophe,

    Votre TaHoma n'arrivait pas à accrocher le réseau mardi, depuis mercredi midi, elle reste bien connectée.

    Bonne journée.

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