Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire tahoma ?

Bonjour je souhaite désactiver ma box tahoma qui comporte le code pin suivant 0210-0408-1587
Car je l'ai vendu et le nouveau propriétaire ne peut l'activer sur son compte mais elle est relié au réseau internet
Cordialement

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faut attendre la réponse d'un Yellow !

    Haut de page