Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne sur moteur

Bonjour en rentrant ce soir chez moi j'ai ouvert mon portail qui ne s'est jamais refermé! Après avoir a plusieurs reprises essayer sur les deux télécommandes toujours rien. J'ai donc ouvert le moteur à l'aide de la clef fournis par le technicien et vu un code écrit E15. De la j'ai appuyer sur ok un enclanchement s'est fait entendre et un nouveau code apparu C1. Le portail s'est remis à fonctionner comme avant il s'ouvre mais ne se referme plus! Je possède un moteur Somfy Elixo 500 3 S rts. Pouvez m'éclairer sur la nature du problème?

Audrey Z.
Audrey Z.

Audrey Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    déconnectez la batterie de secours et faites un test.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez l'intérieur des cellules si installées, nettoyez si bestioles ou autres.
    Mesurez la tension de la batterie.

    Quel est l'âge de votre Elixo ?

    Haut de page