Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sur moteur

Bonjour en rentrant ce soir chez moi j'ai ouvert mon portail qui ne s'est jamais refermé! Après avoir a plusieurs reprises essayer sur les deux télécommandes toujours rien. J'ai donc ouvert le moteur à l'aide de la clef fournis par le technicien et vu un code écrit E15. De la j'ai appuyer sur ok un enclanchement s'est fait entendre et un nouveau code apparu C1. Le portail s'est remis à fonctionner comme avant il s'ouvre mais ne se referme plus! Je possède un moteur Somfy Elixo 500 3 S rts. Pouvez m'éclairer sur la nature du problème?

Audrey Z.
Audrey Z.

Audrey Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    déconnectez la batterie de secours et faites un test.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez l'intérieur des cellules si installées, nettoyez si bestioles ou autres.
    Mesurez la tension de la batterie.

    Quel est l'âge de votre Elixo ?

    Haut de page