Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma activée mais pas de compte associé

L'appli Tahoma à la quelle je me connecte pour la première fois m'indique que ma Tahoma est déjà activée (par mon installateur - normal) mais me renvoie vers Somfy. J'ai créé un compte sur Somfy Connect mais là encore je ne puis y accéder... je suis inviter à "contacter SOMFY pour recevoir un nouvel email et valider". Quelle marche à suivre pour mettre ma Tahoma en route ?

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous contactera semaine prochaine.
    Bon WE !

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1202 8844 2930

    Bonjour Guillaume,

    Nous venons à l'instant de vous renvoyer l'email d'activation, vous avez 24h pour cliquer sur le lien de confirmation de cette activation.

    Bonne journée,

    Bonjour Aurore,

    Afin de vous renvoyer le mail d'activation je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page