Cette question a été résolue

Appli SmartPhone et linq paramétrage impossible

Sur l'application l'alarme est activée, le linq n'est plus accessible sur le réseau wifi.
Physiquement, l'alarme a été désactivée par le badge.
Le linq a été réinitialisé (8 secondes au branchement).
Impossibilité complète de travailler avec l'application pour réinstaller ou supprimer le linq car l'alarme est considérée comme active et plus moyen de la désactiver car le linq est en phase init.

Je ne vois vraiment pas comment sortir de cette situation, l'application me bloque dans toutes les phase de modification ou de suppression car elle considère que l'alarme est active... et je n'ai aucun moyen de prendre la main puisque le linq est réinitialisé.

Merci pour votre aide.

Maxime F.

    Erik L.

    J'ai le même problème que vous.
    Le problème vient d'une discordance entre l'état réel de votre installation (Link déconnecté et Reseté) et l'état de votre installation connue par les serveurs de MyFox et l'application smartphone (Link déconnecté, configuré et armé).
    A savoir que la déconnexion provient d'un dysfonctionnement des serveurs MyFox.

    Pour faire court, il faut que les ingénieurs corrigent les problèmes de serveurs et la discordance sur leurs serveurs avant que vous puissiez reconfigurer votre installation dans l'application smartphone.

    Les autres réponses

    Georges D.

    Je vois que nous sommes plusieurs personned avec le même problème. J'espère qu'il y a une permanence sinon nous allons tous rester 48h sans alarme (lundi férié). Si les cambrioleurs l'apprennent on sera bien...

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour,
    Nous vous confirmons que nous rencontrons actuellement des perturbations.
    Sachez que nos équipes travaillent actuellement et mettent tout en œuvre pour le rétablissement de votre service.

    Nous vous tiendrons informé de l’évolution.

    Nous vous présentions de nouveau nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez.

    Cordialement

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateurs

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour

    Je vous informe que tout est rentré dans l'ordre.

    Vous pouvez dès à présent bénéficier de toutes les fonctionnalités de vos équipements.

    Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.

    Bonne journée

    Anna BRUNI

    Resp Relation Consommateurs.

    Maxime F.

    J'ai du appeler le support client (numéro en 0820). Ils ont du forcer l'état de l'alarme à "Désactivé". Je peux maintenant via l'application smartphone paramétrer ou modifier les configurations. Je n'ai pas encore procédé aux actions mais l'application ne me bloque plus.

    Je vais pouvoir revenir à une situation normale.

    Donc si vous êtes dans le même cas, appelez le numéro de support client, il n'y a pas d'autre solution.