Appairage recepteur somfy rts avec telecommande somfy keytis4 rts

Bonjour,
Je possède 2 portes de garage avec chacune un récepteur rts somfy. Je voudrais appairer 2 touches de ma télécommande somfy keytis ns 4 rts, une à chaque porte.
Sur chaque boitier récepteur je vois 2 touches programme... Je vous joints les photos d'un de mes récepteurs. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.

Jean R.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Sur ce récepteur vous n'utilisez que le canal 1 (contact sec raccordé au R1) donc vous devez utiliser sur le bouton prog1
    Suivre la video ci jointe en remplacent l'appui sur le bouton prog d'une telecommande de volet par l'appui du bouton prog1

    oui appliquez le chapitre 4 de la notice ci dessous
    https://service.somfy.com/downloads/fr/1841022_recepteurs...
    Voir si c'est le meme canal qui est utilisé sur le 2nd récepteur et utiliser prog2 le cas échéant.

    Jean R.

    Voir le fichier joint.
    Appliquer le premier paragraphe.
    Cordialement.