Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage recepteur somfy rts avec telecommande somfy keytis4 rts

Bonjour,
Je possède 2 portes de garage avec chacune un récepteur rts somfy. Je voudrais appairer 2 touches de ma télécommande somfy keytis ns 4 rts, une à chaque porte.
Sur chaque boitier récepteur je vois 2 touches programme... Je vous joints les photos d'un de mes récepteurs. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.

Jean R.
Jean R.

Jean R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Sur ce récepteur vous n'utilisez que le canal 1 (contact sec raccordé au R1) donc vous devez utiliser sur le bouton prog1
    Suivre la video ci jointe en remplacent l'appui sur le bouton prog d'une telecommande de volet par l'appui du bouton prog1

    oui appliquez le chapitre 4 de la notice ci dessous
    https://service.somfy.com/downloads/fr/1841022_recepteurs...
    Voir si c'est le meme canal qui est utilisé sur le 2nd récepteur et utiliser prog2 le cas échéant.

    Jean R.
    Jean R.

    Jean R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Voir le fichier joint.
    Appliquer le premier paragraphe.
    Cordialement.

    Haut de page