Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant ne remonte plus complétement

Bonjour,
J'ai un volet roulant intégré qui ne remonte plus complétement (commandes manuelles + commande radio centralisée).
J'ai regardé les vidéos pour le réinitialiser mais je n'ai pas de boutons (jaune et blanc).
Et je ne trouve pas de notice sur le site sur ce produit :
combirol rol'44 multicom
ref : PPO SORTAIS 423
je ne sais pas comment m'y prendre ?

Odile V.
Odile V.

Odile V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Sur la photo, c'est la référence du tube du volet, pas du moteur.
    Il va falloir nous donner la bonne référence pour pouvoir vous aider.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Odile V.
    Odile V.

    Odile V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,

    c'est la seule référence dont je dispose, mais en continuant mes recherches dur le net, j'ai 'impression que le moteur est de marque multicom

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il faut aller voir sur leur forum (s'il existe...) !

    Haut de page