Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement connecteur?

j'ai remplacé un boîtier de commande défaillant pour moteur S524 et malheureusement en remontant la batterie de secours j'ai cassé le connecteur(de la batterie).
ou puis-je en trouver et quelle référence?
d'avance merci

marc L.
marc L.

marc L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ça n'existe pas !
    Attendez le contact d'un Yellow semaine prochaine !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre batterie ?
    Si elle a quelques années, achetez-en une autre.

    Sinon, il faut trouver une autre batterie hs et couper les fils ""un par un"" et les raccorder au connecteur en bon état pour faire un ensemble fonctionnel.

    Haut de page