Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Detecteur de mouvement non reconnu ?

Un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton en façade, le détecteur de mouvement clignote mais la centrale ne sonne pas. J'ai changé les piles, même résultat. J'ai supprimé le détecteur de mon installation puis ai essayé de l'y rajouter: impossible. Par avance merci pour votre aide

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous fait le test de mémorisation en plaçant le détecteur à proximité de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Pierre

    d'après ce que vous décrivez, il semblerait que votre détecteur soit HS.

    Attendez semaine prochaine le contact d'un Yellow !

    Bonjour Thomas M.
    Oui Thomas , j'ai fais le test de mémorisation et...
    En passant par le clavier LCD ( distance 1,5 metre )
    et comme cela ne fonctionnait pas j'ai éssayé directement en passant la centrale ( en appuyant sur Prog ) et là j'étais à 1 m
    Merci de votre attention et de votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page