Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Detecteur de mouvement non reconnu ?

Un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton en façade, le détecteur de mouvement clignote mais la centrale ne sonne pas. J'ai changé les piles, même résultat. J'ai supprimé le détecteur de mon installation puis ai essayé de l'y rajouter: impossible. Par avance merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous fait le test de mémorisation en plaçant le détecteur à proximité de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Pierre

    d'après ce que vous décrivez, il semblerait que votre détecteur soit HS.

    Attendez semaine prochaine le contact d'un Yellow !

    Bonjour Thomas M.
    Oui Thomas , j'ai fais le test de mémorisation et...
    En passant par le clavier LCD ( distance 1,5 metre )
    et comme cela ne fonctionnait pas j'ai éssayé directement en passant la centrale ( en appuyant sur Prog ) et là j'étais à 1 m
    Merci de votre attention et de votre réponse

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique