Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi ma télécommande portail refuse-t-elle de se programmer ?

J'ai acheté une télécommande 2 touches. J'ai suivi les étapes : approcher la télécommande du boitier électronique, et là, le voyant programme ne clignote pas, rien ne se passe. J'ai essayé de mettre la télécommande à l'endroit, à l'envers, debout, impossible d'avoir une réponse du boîtier du portail. J'ai pensé qu'elle était défectueuse et j'en ai acheté une seconde : impossible également de la programmer. Pourtant, le portail fonctionne avec mes deux autres télécommandes Somfy, la dernière je l'ai achetée en 2016 et programmée sans problème. Pouvez-vous m'aider ?

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    de quelle motorisation s'agit-il ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Indiquez le modèle de motorisation et la référence de vos télécommandes achetées ?

    Haut de page