Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pourquoi ma télécommande portail refuse-t-elle de se programmer ?

J'ai acheté une télécommande 2 touches. J'ai suivi les étapes : approcher la télécommande du boitier électronique, et là, le voyant programme ne clignote pas, rien ne se passe. J'ai essayé de mettre la télécommande à l'endroit, à l'envers, debout, impossible d'avoir une réponse du boîtier du portail. J'ai pensé qu'elle était défectueuse et j'en ai acheté une seconde : impossible également de la programmer. Pourtant, le portail fonctionne avec mes deux autres télécommandes Somfy, la dernière je l'ai achetée en 2016 et programmée sans problème. Pouvez-vous m'aider ?

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    de quelle motorisation s'agit-il ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Indiquez le modèle de motorisation et la référence de vos télécommandes achetées ?

    Haut de page