Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ma télécommande portail refuse-t-elle de se programmer ?

J'ai acheté une télécommande 2 touches. J'ai suivi les étapes : approcher la télécommande du boitier électronique, et là, le voyant programme ne clignote pas, rien ne se passe. J'ai essayé de mettre la télécommande à l'endroit, à l'envers, debout, impossible d'avoir une réponse du boîtier du portail. J'ai pensé qu'elle était défectueuse et j'en ai acheté une seconde : impossible également de la programmer. Pourtant, le portail fonctionne avec mes deux autres télécommandes Somfy, la dernière je l'ai achetée en 2016 et programmée sans problème. Pouvez-vous m'aider ?

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de quelle motorisation s'agit-il ?

    Haut de page