Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

iphone application visidom

Bonjour avez vous des problemes de latence et de connexion avec l application visidom sur iphone...
Un ami a l application sur android et il a des souci quand il se connecte sur son ipad.
Etant donné que je n'ai que des produits apple et que ma camera a des latences et pixel depuis l'application visidom iphone je me demande si l application iphone est vraiment au point merci

stef S.
stef S.

stef S.

Niveau
1
654 / 750
points
Code postal:
13015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    l'application pour iphone est au point elle fonctionne moralement bien !

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    654 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Normalement mais sur iphone et ipad perte de connexion depuis l'application visidom bizare

    Haut de page