Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon moteur exavia ne fonctionne plus depuis jours toutes les diodes sont éteintes et il est alimenté avez vousune idée?

il fonctionnait très bien mais là plus rien ne bouge et plus de lumière, au niveau du branchement j'entends des grésillements comme un court circuit.

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Coupez le courant.
    Quelle est sa date d'achat ?

    Haut de page