Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon moteur exavia ne fonctionne plus depuis jours toutes les diodes sont éteintes et il est alimenté avez vousune idée?

il fonctionnait très bien mais là plus rien ne bouge et plus de lumière, au niveau du branchement j'entends des grésillements comme un court circuit.

alain B.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Coupez le courant.
    Quelle est sa date d'achat ?

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