Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

comment faire fonctionner la garantie 5 ans myfox

Bonjour,
Ancien de Myfox, je rencontre un problème avec ma camera HD myfox, comment faire fonctionner la garantie pour que Somfy prenne en charge le remplacement?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    que se passe-t'il avec votre caméra ?

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Ma caméra ne fait que se déconnecter un long moment et se reconnecte. J'ai tenté une désinstallation réinstallation mais rien ne change. Quand je branche ma caméra au secteur elle met 5 10 min à démarrer

    Haut de page