Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Où trouver le code de la carte IP modèle protexiom600 ?

Pour créer un compte sous alarmesomfy.net, la procédure demande d'ouvrir le capot de la centrale et de relever le code de la carte IP.
Dans ma centrale Protexiom 600 ne figure aucune étiquette de ce type, uniquement un voyant lumineux rouge clignotant.
Comment obtenir ce code pour poursuivre la procédure de création du compte pour avoir un accès distant ?
Merci pour votre aide.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

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