Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

TAHOMA BOX panneau configuration impossible?

Bonjour, je suis totalement novice en domotique. j'ai une tahoma box, ou le voyant rouge @ est régulièrement allumé. Il m'est impossible pour moi de rentrer dans la page "configuration". La commande de mes 14 volets io fonctionne régulièrement depuis télécommande locale et interface tahoma, mais de temps en temps, d'une manière ou d'un autre il est impossible de commander certains équipements, et 15min apres ca refonctionne.
j'ai régulierement des point d'exclamation noir sur les équipements de mon intallation sur la page tahoma.le dhcp de ma livebox orange est désativé.
l'ID de ma box est le 0202-7902-6817
version 1.4.22.
j'ai eu fais des reset et mise a jour mais rien a faire.
si quelqu'un pouvait m'aider svp.
merci d'avance
alex

Alex A.
Alex A.

Alex A.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'indiquent les points d'interrogation noir quand vous passez dessus ?

    Alex A.
    Alex A.

    Alex A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, désolé de mon absence.
    J'ai refait plusieurs reset et cette fois je n'ai plus de point d'exclamation sur mes équipements.
    Cependant pendant 5min il en apparaît puis disparaisse subitement.l'indication est " l'équipement est hors de portée ou ne semble plus alimenté".
    Tous mes cordons RJ45 sont neuf. Le parefeu de windows est inactif et je n'ai aucune autre application qui je pense me bloque.
    IL m'a fallu remettre le dhcp, sinon plus rien ne fonctionnait depuis application android et page web.
    le voyant est maintenant orange et non plus rouge.
    Le seul problème qu'il me reste est que je n'arrive pas à rentrer dans le menu configuration.
    merci d'avance

    Bonjour Alex,

    Le problème de réseau est toujours présent, de notre côté nous ne recevons pas l'UDP.

    La connexion ne sera donc pas optimale et peut effectivement vous empêcher d'accéder à certaine fonction.

    Voici les pré-requis réseau.

    Bonne journée.

    Haut de page