Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

guide lame cassé?

un des deux guides en plastique est cassé.(tulipe?). Les lames du volets sortent donc du rail est se mettent en biais. Peut on trouver cette pièce en pièce détachée? Que puis je faire?

Régine M.
Régine M.

Régine M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre une réponse des yellow's pour une solution à votre problème.

    Bonjour Régine,

    Je vous informe que Somfy est un fabricant de motorisation et non un fabriquant de volet roulant. Nous fabriquons donc le moteur que des fabricants de volets roulants vont intégrer dans leurs volets roulants. C'est pour cette raison que pour résoudre votre problème nous vous conseillons de vous rapprocher du fabricant de votre volet roulant (généralement le nom est présent sur une étiquette apposé sur la dernière lamelle du volet roulant).

    Bonne journée,

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même souci: le guide lame cassé.

    Où l'acheter?
    Comment procéder pour le changer?

    Merci pour toute réponse

    Haut de page