Smoove origin RTS et récepteur Simu FRS ?

Bonjour,

est-ce que je peux utiliser une télécommande Smoove Origin RTS pour piloter simultanément deux volets dont les récepteurs sont des Simu FRS ? Si oui, où puis-je trouver les instructions de programmation ?

Stéphane

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'est possible mais il est préférable d'avoir 1 commande par moteur.

    Stéphane

    Merci ! Pourquoi préférable ?

    Dans mon cas ce sont deux volets qui obturent la même (grande) baie vitrée. Mon idée est de conserver les commandes individuelles d'origine, mais d'ajouter une commande commune, à l'autre bout de la pièce.

    Robert P.

    Préférable au cas où vous auriez besoin de remettre à zéro une motorisation ou de la régler.

    Stéphane

    OK, merci !