Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de routeur / Code wifi Passerelle Serrure

Bonjour

Je dispose de la serrure connectée avec le lecteur de badge et la passerelle internet.
J'ai installé un routeur ASUS pour gérer le wifi de mon domicile au lieu d'utiliser le wifi de ma box internet.

Lorsque j'essaie de connecter la passerelle à mon nouveau réseau wifi j'ai à chaque fois un message d'erreur.

Voici la procédure que j'utilise:

Je débranche la passerelle
Je branche la passerelle
Je l'application Somfy Ma serrure
Je vais dans Settings -> Gateway -> Setup
Je rentre le nom de mon nouveau wifi
Je tape le mot de passe
Je connecte le wifi de mon téléphone au wifi de la passerelle
Je valide.

La passerelle clignote normalement puis le voyant passe au jaune puis devient rouge et j'ai un message d'erreur sur mon téléphone.

Par contre la passerelle se connecte sans soucis à l'ancien réseau wifi.

Bien évidement je me suis assuré que le code soit le bon et le SSID aussi.
Le code fait moins de 32 caractères.

J'ai essayé une bonne dizaine de fois sans succès.

Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le code ou clé wifi ne doit comporter que des lettres et chiffres. Est-ce le cas ?

    Haut de page