Cette question a été résolue

BONJOUR depuis peut de temps a la mise en marche de mon alarme avec mes télécommandes j ai un bip sonore très faible ?

bip très faible a la mise en route et a la fermeture

jean pierre A.

    Anonyme

    Bonjour

    sans doute une anomalie sur un élément. Vérifiez dans la liste des évènements ou la liste des éléments.

    Les autres réponses

    jean pierre A.

    aucun problèmes dans la liste des éléments

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    S'agit-il d'une série de bip ou des trois bips de mises en route classique, mais qui sont plus faibles ?

    Bonne journée,

    jean pierre A.

    Les trois bips de mises en route et le bip de fermeture

    Thomas M.

    Equipe

    Jean-Pierre,

    Avez-vous vérifier dans le menu correspondant que vous n'avez pas réglé les bips transmetteur sur faible ?

    Ces bips faibles se font-ils sur la Sirène intérieure, le Transmetteur ou la Sirène Extérieure ?

    Bonne journée,

    jean pierre A.

    bonjour
    je viens de changer de piles sur l alarme extérieure le bip est un poil plus fort rien a voir avec le bip de mon alarme intérieure
    je viens de mettre mon alarme en mode intrusion mon alarme s est déclenchee avec une sirène très forte a intérieure et moins forte a l extérieure

    Anonyme

    Bonsoir Jean-Pierre

    c'est difficile de comprendre ...moins fort ...plus fort ... car en cas de déclenchement, pendant 15 à 20 secondes, les sirènes sonnent faiblement et c'est normal !!!

    jean pierre A.

    Depuis peu de temps les trois bips de démarrage sont très faibles sur l alarme exterieure

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Concernant les déclenchement, si vous laissez votre système d'alarme sonner 1 minutes, la Sirène Extérieure ne passe jamais en sonnerie forte ?

    Pour ce qui est des bips, pouvez-vous vérifier que le commutateur 3 à l'intérieur de la Sirène ne soit pas sur ON.

    Bonne journée,

    jean pierre A.

    Bonjour
    J ai mon alarme depuis 6 ans et je n'ai rien changé des bips sonores et du jour au lendemain les bips de mon alarme exterieure sont devenus plus faibles
    (Sirène extérieure ancienne génération )

    Thomas M.

    Equipe

    Jean-Pierre,

    Merci pour cette précisions, le problème semble donc venir du buzzer de votre Sirène, pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas des insectes ou autre chose qui gène les vibrations du buzzer ?

    Bonne journée,

    jean pierre A.

    Bonjour
    J ai vérifié le buzzer pas de soucis d insectes
    La sirène extérieure fonctionne très bien
    J ai juste un problème de bips très faible à la mise en marche. Et a l extinction de mon alarme exterieure

    Anonyme

    Bonsoir

    n'avez-vous pas modifié la puissance des bips paramétrables dans la centrale ?

    jean pierre A.

    Bonjour
    Je n ai rien changé depuis 6 ans au niveau des bips sonores
    réglage usine bips moyens sirène forte
    Cordialemnent

    Anonyme

    Bonjour

    passez les bips sur "Fort" et écoutez si ça change !

    jean pierre A.

    Bonjour
    Je viens de faire 3 essais
    Faible. Trop faible
    Moyen un peu plus fort que faible
    Fort. Trop fort

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je ne sais plus trop quoi vous dire, nous pouvons si vous le souhaitez faire un retour pour analyse auprès de notre SAV, mais je pense que la Sirène vous sera renvoyé en l'état car aucun défaut ne sera détecté.

    Merci de m'indiquer en retour à ce message si vous souhaitez qu'on effectue ce retour.

    Bonne journée,

    jean pierre A.

    bonjour
    je viens de lire votre réponse,
    vous n avez jamais eu de problème de tonalité défectueuse sur un bip avec un son moyen sur une sirène extérieure ?
    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme qu'après recherche auprès de notre service de développement alarme, nous avons aucun historique sur un défaut de bip moyen trop faible et ce depuis les années 90.