Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma Tahoma?

j'aimerai aussi pouvoir éteindre la diode blanche mais je n'ai pas de curseur et j'ai fais un reset mais rien ne bouge si vous avez une idée merci de me dépanner.

Armand S.
Armand S.

Armand S.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez la même page avec un autre navigateur ou application sur smartphone, le curseur devrait être visible.

    Armand S.
    Armand S.

    Armand S.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Merci pour intervention j'ai effectivement fait le réglage avec mon smartphone et cela a fonctionné je dois changer mon navigateur pc

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A la bonne heure !

    Haut de page