Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant des problèmes de connection avec ma box (voyant jaune fixe) sur les probables problèmes de communication de ma box avec les serveurs somfy, auriez-vous une idée sur la cause du problème ?
Est-ce les paramétrage de la box, la box elle même ???
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Quand vous avez fait le reset, avez-vous sortie la box de sa base ?
Bonsoir,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
J'ai effectué le reset samedi sans succès...
Je n'ai par contre pas fais le reset sans le socle serenity... je le fais dès ce soir et vous tiens informé
Merci beaucoup, effectivement après avoir effectuer le reste sans le socle la box tahoma fonctionne a nouveau normalement, s'avez vous quel est le problème ?
Est-ce que je peux désormais à nouveau la remettre sur le socle serenity ?
Bonsoir
oui vous pouvez la remettre sur son socle. Elle s'est réinitialisée. Pas facile de vous dire pourquoi ce problème. C'est un peu comme un PC qu'il faut éteindre et rallumer parce qu'il fonctionne mal !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question