Axroll filaire – Réglage position haute et basse du volet de garage

Bonjour
Porte équipée d’un boitier de commande Axroll filaire.
Le volet s’est bloqué à la descente puis s’est enroulé complètement dans le caisson sans s’arrêter à la position haute.
Quelle peut être la cause ?
Après déblocage du volet, le volet s’arrête à mi hauteur en remontée. Il faut sûrement reprogrammer les positions haute et basse. Comment ces positions peuvent – elles être déprogrammées ?
Cycle ouverture fermeture du volet de porte
C1 à l’arrêt
Pression sur télécommande, C2 remontée du volet et arrêt à mi-hauteur avec indicateur C1
Pression sur télécommande, C4 descente complète du volet, sans arrêt du moteur
Pression sur télécommande, C1 arrêt du moteur

G59400

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous effectué un auto-test ?
    Avez vous une barre palpeuse sur votre porte ?

    G59400

    la porte est équipée d'une barre palpeuse qui fonctionne : En cas d'obstacle lors de la descente, le volet remonte.
    Auto-tests
    P5 04
    P6 00
    P7 00

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Rapprochez vous de votre installateur, sans doute un problème de moteur ou de l'électronique.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour G59400,

    Je vous informe que les fins de courses du moteur sont mécaniques, s'il s'agit d'un moteur SOMFY le réglage des fins de courses s'effectue en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons