Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volets battants bloqués.

La télécommande ne commande plus les volets battants restés en position mi-ouverte.
J'ai suivi la procédure pour le retour en configuration d'origine, sans succès.
Le ventail prioritaire effectue 1 puis un second va et vient, mais c'est tout !
Toutefois;
le bip se fait quand je rebranche le système au secteur et pas de bip quand je branche le fil rouge sur la platine.
Juste à coté un petit boitier noir indique un chiffre 8 ?

jacques P.
jacques P.

jacques P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Problème Surdité Carte YSLO/SYNAPSIA

    Bonne journée,

    Haut de page