Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Redémarrage d'EVOLVIA 400?

Suite à un panne sur la carte électronique, je viens de récupérer la nouvelle, je l'ai monté en suivant scrupuleusement le livret joint. Ayant verrouillé les vantaux à mi-course, obtenu la reconnaissance de la télécommande, j'essaie l'ouverture ou la fermeture des vantaux, RIEN. Les moteurs n'entrent pas en action, ils ne ronronnent même pas!!!!! Le fait que ce soit une nouvelle carte, améliorée à priori par SOMFY, peut-il expliquer cette panne?
Que faire?

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
24250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le Clos Saint Donat
Ville:
La Roque Gageac
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page