Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Redémarrage d'EVOLVIA 400?

Suite à un panne sur la carte électronique, je viens de récupérer la nouvelle, je l'ai monté en suivant scrupuleusement le livret joint. Ayant verrouillé les vantaux à mi-course, obtenu la reconnaissance de la télécommande, j'essaie l'ouverture ou la fermeture des vantaux, RIEN. Les moteurs n'entrent pas en action, ils ne ronronnent même pas!!!!! Le fait que ce soit une nouvelle carte, améliorée à priori par SOMFY, peut-il expliquer cette panne?
Que faire?

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans un premier temps, aidez-vous de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page