Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Redémarrage d'EVOLVIA 400?

Suite à un panne sur la carte électronique, je viens de récupérer la nouvelle, je l'ai monté en suivant scrupuleusement le livret joint. Ayant verrouillé les vantaux à mi-course, obtenu la reconnaissance de la télécommande, j'essaie l'ouverture ou la fermeture des vantaux, RIEN. Les moteurs n'entrent pas en action, ils ne ronronnent même pas!!!!! Le fait que ce soit une nouvelle carte, améliorée à priori par SOMFY, peut-il expliquer cette panne?
Que faire?

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
24250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le Clos Saint Donat
Ville:
La Roque Gageac
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique