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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture HS?

Bonjour, du jour au lendemain mon détecteur d'ouverture de porte n'a plus fonctionné.
Le détecteur me dit que ma porte reste ouverte alors qu'elle est bien fermée. Le voyant rouge du détecteur s'allume à chaque ouverture/fermeture.
J'ai supprimé le détecteur de mon alarme pour le re-mémorisé, mais la centrale ne le reconnait plus et ne veut pas me le mémorisé.
Serait-il possible d'échanger mon détecteur par un neuf?

Thomas
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thomas,

    D'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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