Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture HS?

Bonjour, du jour au lendemain mon détecteur d'ouverture de porte n'a plus fonctionné.
Le détecteur me dit que ma porte reste ouverte alors qu'elle est bien fermée. Le voyant rouge du détecteur s'allume à chaque ouverture/fermeture.
J'ai supprimé le détecteur de mon alarme pour le re-mémorisé, mais la centrale ne le reconnait plus et ne veut pas me le mémorisé.
Serait-il possible d'échanger mon détecteur par un neuf?

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    D'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page