Question en attente de réponse
Bonjour, du jour au lendemain mon détecteur d'ouverture de porte n'a plus fonctionné.
Le détecteur me dit que ma porte reste ouverte alors qu'elle est bien fermée. Le voyant rouge du détecteur s'allume à chaque ouverture/fermeture.
J'ai supprimé le détecteur de mon alarme pour le re-mémorisé, mais la centrale ne le reconnait plus et ne veut pas me le mémorisé.
Serait-il possible d'échanger mon détecteur par un neuf?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.
Bonjour Thomas,
D'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question