L alerte intrusion sur mon smartphone de ma tahoma ne se fait plus

Bonjour
L alerte intrusion de mon alarme tahoma ne se fait plus sur mon smartphone depuis un certain temps (lorsque je la teste)
Merci pour votre réponse
Pascal

Pascal L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    votre compte SMS est-il crédité ?

    Pascal L.

    Bonsoir,
    la configuration est la suivante sms illimités sur mon téléphone, les notifications de ma configuration sons : courriel : mon adresse mail (actif) (je ne reçois pas de notifications); Téléphone : alerte sms (inactif), crédit SMS : rien ; Notification, non de mon smartphone (actif), j'ai reçu ces notifications , mais plus rien depuis un certain temps.

    Merci par avance

    Anonyme

    Si vous n'avez plus de crédit SMS, il est normal que vous ne receviez plus rien.

    Pascal L.

    Bonjour,
    Merci pour ces infos jean-luc.b
    Je ne savais pas et je n' ai pas trouvé d informations précisant que pour recevoir les notifications de l alarme tahoma, il fallait payer ! J ai reçu précédemment des alertes sur mon téléphone sans payer !

    Anonyme

    Bonjour

    oui sans doute parce que vous aviez un forfait SMS inclus dans le prix d'achat de la box sans le savoir.

    Bonne journée !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Si votre téléphone est sous Android et que vous receviez des notifications Push, vous avez dû recevoir un email vous indiquant que nous rencontrons actuellement un problème technique empêchant tout envoi de notifications Push Android de TaHoma.
    Nos équipes font de leur mieux pour résoudre ce problème dès que possible.

    Si vous avez souscrit aux alertes email (gratuit) depuis votre compte somfy.fr, il faudrait revoir la programmation de vos smart et voir si les emails ont bien été demandés.

    Bonne journée.