Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment reatribuer UNE telecommande pour CHAQUE un volet?

Bjr, Je voudrais savoir comment programmer chaque télécommande pour chaque volet car une télécommande fait descendre ou monter tous les volets
explication: J'ai 3 BSo qui fonctionnaient jusqu'alors indépendamment avec 3 télécommandes RTS. l'un d'eux ne fonctionnant plus, j'ai changé de pile (infructueux), puis j'ai intervertis les moteurs modvar reciverRTS afin de voir s'ils etaient defectueux. le problème vient d'un moteur qui ne fonctionne pas. Après remise de 2 moteurs et procédure 6 : remplacement des telecommandes, je n'ai pas pu conserver l'independance des telecommandes ce qui fait que toutes les telecommandes font manoeuvrer les 2 Bso. j'arrive à deprogrammer l'une d'elle (3s + 0.5 s) mais celle qui reste manoeuvre encore tout en même tps....
Question: Comment reprogrammer 1 telecommande = 1 Bso?

REGGY X.
REGGY X.

REGGY X.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 5s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    REGGY X.
    REGGY X.

    REGGY X.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Negatif. l'appui de 5 secondes sur chaque telecommanade les deprogramme bien mais apres appui 0.5 s la ou les telecommandes attribuées font toujours manoeuvrer tous les Bso. A quel stade je peux reprendre? merci pour votre réponse.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faux débrancher les moteurs, puis brancher un seul moteur à la fois pour programmer la télécommande de ce moteur.

    Haut de page