Cette question a été résolue

telis 6 chronis RTS 5 volets

Bonjour,
5 volets roulants sont commandés chacun par des interrupteurs sans fils type EMETTEUR MURAL SMOOVE ORIGIN RTS.
Je compte rajouter une télécommande telis 6 chronis RTS pour pouvoir bénéficier d'une programmation horaire.
Mais le but est également de pouvoir manœuvrer els volets depuis le point où se situera la telis 6.
Ma question : peut on associer les 5 volets sur les canaux 1 à 5 de la télécommande telis 6 chronis, et sur le 6eme canal associer tout les volets de façon à pouvoir tous les commander en une fois ?
Cdlt
Jean

jean O.

    Robert P.

    Euh, comment dire ?
    Donc je vous confirme que on peut associer les 5 volets sur les canaux 1 à 5 de la télécommande telis 6 chronis, et sur le 6eme canal associer tout les volets de façon à pouvoir tous les commander en une fois.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez piloter individuellement ou de façon groupées les 6 canaux.

    jean O.

    Donc vous me confirmez que on peut associer les 5 volets sur les canaux 1 à 5 de la télécommande telis 6 chronis, et sur le 6eme canal associer tout les volets de façon à pouvoir tous les commander en une fois ?

    Anonyme

    Bonjour

    c'est que Robert vient de vous dire. Donc vous pouvez y aller !

    jean O.

    Bonjour
    A ce moment la comment synchroniser les 5 volets sur Le 6 eme canal de la telis 6 chronis?

    Anonyme

    Bonjour

    choisissez le canal 6 de la Chronis
    faites un appui sur Prog de la smoove du volet 1 jusqu'au mouvement
    faites un appui bref sur prog de la chronis
    restez toujours sur la canal 6 de la chronis
    et répétez l'opération pour les autres volets (chacun avec leur propre smoove).

    Bonne journée !

    jean O.

    Bonjour,
    Pour mémoire il y a 5 volets et 5 télécommandes smoove et une télécommande telis chronis 6.
    Les 5 canaux de la telis chronis pilotent chacun des volets et le 6eme canal les 5 volets en même temps
    J'ai changé un moteur et ai du reprogrammer le canal 6 de telis chronis.
    A présent, 2 des télécommandes smoove pilotent 2 volets à la fois. Comment revenir au stade initial ?
    Merci
    Jean

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me nommer ces deux volets roulants (exemple : Cuisine, Salon, Chambre 1, ...) et me dire sur quel canal de votre Telis 6 Chronis ils sont pilotés et s'ils sont seuls sur ces canaux ?

    Bonne journée,

    jean O.

    Bonjour,
    Comme expliqué chaque volet est piloté par un interrupteur smoove et par un canal de la telis 6 chronis.
    Le problème c'est qu'à présent apres reprogrammation de la telis 6 un smoove controle 2 volets. Comment revenir au stade initial ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    J'ai bien compris votre problème et si vous souhaitez une solution, merci de répondre à mes questions afin que je vous donne la procédure exacte :

    Pouvez-vous me nommer ces deux volets roulants (exemple : Cuisine, Salon, Chambre 1, ...) et me dire sur quel canal de votre Telis 6 Chronis ils sont pilotés et s'ils sont seuls sur ces canaux ?