Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temporisation Store avec Somfy Telis 1 RTS Patio

Bonjour,
Nous avons un store avec la télécommande Somfy Telis 1 RTS Patio, le soucis est le réglage de la temporisation.
La télécommande fonctionne bien mais le store se replie automatiquement toutes les 30 min...
Merci de votre aide.

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si le store remonte toutes les 30mn c'est certainement parce qu'il est équipé d'un capteur de vent dont les piles sont HS.

    Haut de page