Pas de BIP après les 2 minutes sur zone A

Bonjour,
Question sur alarme Somfy Protexium Tab
Selon la notice, un BIP doit se faire entendre 2 minutes après la mise en marche du système.

Voici ce qui se passe chez moi.
Mise en marche totale : 3 BIP puis 1 BIP 2 mn plus tard : OK
Mise en marche zone B : 2 BIP puis 1 BIP 2 mn plus tard : OK
Mise en marche zone A : 2 BIP mais aucun BIP 2 mn plus tard : pas OK ?

Ceci quelque soit le moyen pour mettre en marche : clavier, télécommande ou ordinateur.

Cf ma config en pièce jointe.

Merci de confirmer le mode de fonctionnement du second BIP dans le cas mise en marche partielle sur zone A.

Jean-Luc C.

    Réponses

    Sylvain C.