Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de BIP après les 2 minutes sur zone A

Bonjour,
Question sur alarme Somfy Protexium Tab
Selon la notice, un BIP doit se faire entendre 2 minutes après la mise en marche du système.

Voici ce qui se passe chez moi.
Mise en marche totale : 3 BIP puis 1 BIP 2 mn plus tard : OK
Mise en marche zone B : 2 BIP puis 1 BIP 2 mn plus tard : OK
Mise en marche zone A : 2 BIP mais aucun BIP 2 mn plus tard : pas OK ?

Ceci quelque soit le moyen pour mettre en marche : clavier, télécommande ou ordinateur.

Cf ma config en pièce jointe.

Merci de confirmer le mode de fonctionnement du second BIP dans le cas mise en marche partielle sur zone A.

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Niveau
1
148 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page