Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disjoncter 2 fois puis re fonctionne!

un matin en partant au travail, en appuyant sur la télécommande, je m’aperçois que le portail était disjoncté, je le réenclenche et j'appuie à nouveau sur la télécommande et il re disjoncte. Le lendemain je reclenche le disjoncteur pour vérifier le statut, le voyant rouge était fixe. Et depuis il refonctionne! Les fortes chaleurs n'ont rien à voir?

christophe O.
christophe O.

christophe O.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    la chaleur n'es pas en cause.
    vérifier le bon serrage des fils sur les bornes, voir aussi l'état de la carte électronique.
    Attention de bien débrancher le 230v pour l'intervention sur la carte!!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voir si des bestioles ne sont pas en train de nicher dans le boîtier.

    Haut de page