Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

disjoncter 2 fois puis re fonctionne!

un matin en partant au travail, en appuyant sur la télécommande, je m’aperçois que le portail était disjoncté, je le réenclenche et j'appuie à nouveau sur la télécommande et il re disjoncte. Le lendemain je reclenche le disjoncteur pour vérifier le statut, le voyant rouge était fixe. Et depuis il refonctionne! Les fortes chaleurs n'ont rien à voir?

christophe O.
christophe O.

christophe O.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    la chaleur n'es pas en cause.
    vérifier le bon serrage des fils sur les bornes, voir aussi l'état de la carte électronique.
    Attention de bien débrancher le 230v pour l'intervention sur la carte!!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voir si des bestioles ne sont pas en train de nicher dans le boîtier.

    Haut de page