Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disjoncter 2 fois puis re fonctionne!

un matin en partant au travail, en appuyant sur la télécommande, je m’aperçois que le portail était disjoncté, je le réenclenche et j'appuie à nouveau sur la télécommande et il re disjoncte. Le lendemain je reclenche le disjoncteur pour vérifier le statut, le voyant rouge était fixe. Et depuis il refonctionne! Les fortes chaleurs n'ont rien à voir?

christophe O.
christophe O.

christophe O.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page