appairage Volet roulant solaire et Tahoma ?

j'ai changé de Tahoma et je n'arrive pas à appairer un volet roulant solaire vélux sur le nouveau Tahoma

Marylène C.

    Réponses

    Anonyme

    D'abord bonsoir !

    un peu de précision sur ce que vous faîtes serait bienvenue !

    Marylène C.

    je vais dans l'application Tahoma, configuration, ajouter un équipement io, je choisis la dernière télécommande io1-way, je clique sur continuer et avant de cliquer sur ok, j'appuie avec une pointe fine sur le reset de la télécommande du volet roulant solaire pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il bouge et j'appuie sur le ok de l'application, la recherche se fait mais n'aboutie pas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marylène,

    Je vous informe qu'en appairant ces Velux avec votre ancienne box TaHoma cette dernière leur a attribué une clé de sécurité. Afin de vous guider dans la procédure d'harmonisation des clé de sécurité je vais avoir besoin que vous m'indiquiez le modèle de toutes vos motorisations/récepteurs IO que vous possédez, ainsi que le modèle de toutes les télécommandes IO (Somfy ou Velux) que vous possédez et ce qu'elles pilotent respectivement ?

    Bonne journée,

    Marylène C.

    j'ai réussi à mettre le volet roulant solaire vélux sur mon nouveau tahoma en allant appuyer à plusieurs reprises sur un bouton se trouvant au niveau du velux (en enlevant le capot au bout du moteur) Merci