Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage Volet roulant solaire et Tahoma ?

j'ai changé de Tahoma et je n'arrive pas à appairer un volet roulant solaire vélux sur le nouveau Tahoma

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
1
241 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'abord bonsoir !

    un peu de précision sur ce que vous faîtes serait bienvenue !

    Marylène C.
    Marylène C.

    Marylène C.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    je vais dans l'application Tahoma, configuration, ajouter un équipement io, je choisis la dernière télécommande io1-way, je clique sur continuer et avant de cliquer sur ok, j'appuie avec une pointe fine sur le reset de la télécommande du volet roulant solaire pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il bouge et j'appuie sur le ok de l'application, la recherche se fait mais n'aboutie pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marylène,

    Je vous informe qu'en appairant ces Velux avec votre ancienne box TaHoma cette dernière leur a attribué une clé de sécurité. Afin de vous guider dans la procédure d'harmonisation des clé de sécurité je vais avoir besoin que vous m'indiquiez le modèle de toutes vos motorisations/récepteurs IO que vous possédez, ainsi que le modèle de toutes les télécommandes IO (Somfy ou Velux) que vous possédez et ce qu'elles pilotent respectivement ?

    Bonne journée,

    Marylène C.
    Marylène C.

    Marylène C.

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    j'ai réussi à mettre le volet roulant solaire vélux sur mon nouveau tahoma en allant appuyer à plusieurs reprises sur un bouton se trouvant au niveau du velux (en enlevant le capot au bout du moteur) Merci

    Haut de page