Cette question a été résolue

pre installation Elixo 500 3s Io

bonjour
j en visage l installlation d un portail coulissant et la motorisation par l ELIXO 500 3S Io serait il possible d avoir les cotes de positionnement du moteur de facon a positionner les sorties de cable d alim et cellules avant la coulée de la longerine merci

FRANCIS M.

    Les autres réponses

    FRANCOIS W.

    bonjour ,a tous ma question est la suivante pour le visiophone 500 IOPOUR OUVRIR UN BATTANT JE PEUX PRENDRE LA CONNEXION GACHE électrique merci merci

    Bonjour Francois,

    Il ne faut surtout pas prendre ces borniers là.

    Pour piloter une motorisation en filaire via la platine de rue V500 IO, il faut utiliser les borniers NO et COM.