Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connexion Tahoma?

Je viens de changer ma Tahoma et essaie de connecter par somfy-connect.
Je rentre le nouvel IP et tente de valider avec les coordonnées de mon compte actuel. Le masque me dit que le compte est déjà affecté sur une box. Faut-il en amont supprimer l'ancienne box, et comment le faire ?
Autrement dit, comment connecter ma nouvelle tahoma sur mon compte actuel ?

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
1
145 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que le transfert de compte a bien été effectué, vous pouvez dès à présent vous connecter sur votre nouvelle box TaHoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laissez ici les n° de PIN de vos box afin qu'un Yellow puisse intervenir semaine prochaine.
    Bon week-end !

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Jean Luc :
    ça me gêne de mettre les pin en ligne, on peut se les approprier, non ?
    Thierry

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, il n'y a pas de problème à laisser ces numéros ici. Personne ne peut rien en faire à part les techniciens de chez Somfy.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok, merci.
    Mon ancien PIN : 0210-5443-6118
    Le nouveau PIN : 1203-9237-7620

    Thierry

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique