Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion Tahoma?

Je viens de changer ma Tahoma et essaie de connecter par somfy-connect.
Je rentre le nouvel IP et tente de valider avec les coordonnées de mon compte actuel. Le masque me dit que le compte est déjà affecté sur une box. Faut-il en amont supprimer l'ancienne box, et comment le faire ?
Autrement dit, comment connecter ma nouvelle tahoma sur mon compte actuel ?

  • Partager cette question

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que le transfert de compte a bien été effectué, vous pouvez dès à présent vous connecter sur votre nouvelle box TaHoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici les n° de PIN de vos box afin qu'un Yellow puisse intervenir semaine prochaine.
    Bon week-end !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, il n'y a pas de problème à laisser ces numéros ici. Personne ne peut rien en faire à part les techniciens de chez Somfy.

    Haut de page