Cette question a été résolue
Je viens de changer ma Tahoma et essaie de connecter par somfy-connect.
Je rentre le nouvel IP et tente de valider avec les coordonnées de mon compte actuel. Le masque me dit que le compte est déjà affecté sur une box. Faut-il en amont supprimer l'ancienne box, et comment le faire ?
Autrement dit, comment connecter ma nouvelle tahoma sur mon compte actuel ?
Bonjour Thierry,
Je vous informe que le transfert de compte a bien été effectué, vous pouvez dès à présent vous connecter sur votre nouvelle box TaHoma.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
laissez ici les n° de PIN de vos box afin qu'un Yellow puisse intervenir semaine prochaine.
Bon week-end !
Pour Jean Luc :
ça me gêne de mettre les pin en ligne, on peut se les approprier, non ?
Thierry
Non, il n'y a pas de problème à laisser ces numéros ici. Personne ne peut rien en faire à part les techniciens de chez Somfy.
ok, merci.
Mon ancien PIN : 0210-5443-6118
Le nouveau PIN : 1203-9237-7620
Thierry
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Thierry a répondu
un anonyme a répondu
Thierry a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Thierry a posé une nouvelle question