Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier Alarme HS ?

Bonjour le clavier LCD de mon alarme n'affiche plus rien, j'ai bien sûr changé les piles mais il ne répond à aucune touche... pensez vous qu'il soit HS ?

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    c'est bête mais vérifiez bien le sens des piles . Si OK, il y a des chances que le clavier soit HS.
    Attention de mettre des piles neuves et de bonne qualité.

    Haut de page