Kit soliris rts

Bonjour j'ai un store banne motorisé rio 2 de chez Leroy merlin ,est ce que votre kit soliris rts est compatible avec mon store ?
Merci.

Guérard S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La référence 1818208 permet de piloter un store filaire.

    Guérard S.

    En fait c'est un store déjà motorisé sans fil avec telecommande, je souhaite ajouter le kit soliris vent soleil et telecommande somfy pour tout avoir en somfy chez moi. J'ai déjà le portail et les volets roulants

    Robert P.

    Le kit Soliris ne sera compatible qu'avec un moteur RTS.

    Guérard S.

    Oui c'est le cas, merci de 6votre réponse!