Serrure somfy okidokeys non reconue

Bonjour malgré l'assistance okidokeys le remplacement de la serrure la remise à zéro complète ma serrure n'a jamais été reconnue par quatre téléphones Android
C'est un problème de connectivité Bluetooth
N'y a-t-il personne dans votre assistance technique de compétent pour résoudre mon problème a priori je ne suis pas le seul j'ai essayé avec un Samsung Galaxy S7 Galaxy S6 Galaxy A3 Android 6 et Android 7 sans succès dans l'attente cordialement

GILLES P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Attendre une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Votre serrure connectée Okidokeys essayez-vous de l'enregistrer sur un compte Okidokeys ou sur un compte Ma Serrure connectée ?