Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d'une serrure Somfy sur installation okidokeys

Bonjour, j'ai actuellement une serrure et un lecteur de badge okidokeys. Je souhaite ajouter une serrure Somfy avec lecteur de badge. Pourrais je ouvrir les 2 serrures avec un même badge? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le fonctionnement Lecteur/Serrure est : Un Lecteur de Badge par Serrures.
    Donc il faut que chaque Badge soit assigné à une seule Serrure.

    Il est donc préférable d'avoir deux Badges différents.

    Bonne journée,

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    Bonjour
    Peut on fermer la serrure à distance?
    Merci

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Oui, la Serrure Connectée peut être verrouillée/déverrouillé à distance avec une Passerelle Internet Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page