Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'ajout de télécomande Keygo io dans tahoma switch ne fonctionne pas?

Bonjour,
J'ai installé une Tahoma switch pour piloter volants roulants, portail, camera via l'application android TaHoma et tout fonctionne bien.
Je n'arrive pas à ajouter une télécommande Keygo io de mon portail à motorisation SOMFY en suivant la procédure d'ajout d'équipement. je sélectionne bien la télécommande, j'appuie simultanément sur les boutons 2 et 4, la led clignote bien, ensuite je fais un appui bref sur le premier bouton et rien ne se passe. J'ai recommencé plusieurs fois l'opération sans succès à proximité de a Tahoma switch.
Que faire de plus?
Merci,
Robert BARBERA

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
79 / 100

Réponses

Bonjour Robert

Quand on ajoute une télécommande Keygo IO c'est pour avoir un lanceur de scénario.

Dans votre cas vous voulez ajouter le portail pour le piloter ou ajouter la télécommande pour lancer des scénarios ?

ROBERT B.
    ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
    0
    79 / 100
    Bonjour Jacky,
    Merci pour cette réponse rapide.
    Les 4 touches de ma télécommande Keygo IO sont utilisées pour piloter l'ouverture totale d'un portail motorisé Somfy, l'ouverture partielle "piéton" de ce même portail, l'éclairage d'un spot lumineux, via le boitier Somfy du portail et l'ouverture d'une porte motorisée de garage via un relais d'interface Somfy.
    Je pensais pouvoir retrouver ces 4 commandes sur l'application Somfy une fois installée la Keygo IO, sans lancer de scenario, n'est-ce pas possible ?
    Cordialement
    Robert B.

On ajoute pas une télécommande a la Switch, mais un matériel (moteur, module éclairage...)
    La Switch est une télécommande de plus.

Vous devez avoir un récepteur Somfy pour piloter votre portail qui est soit en Technologie IO soit en RTS.
    C'est ce récepteur qu'il faut ajouter a votre Switch

Pour ça
    Ajouter un équipement
    Accès
    Somfy
    Portails
    Choisissez Battant ou coulissant
    Récepteur standard

ROBERT B.
    ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
    0
    79 / 100
    Bonjour Jacky,
    Oui j'ai déjà intégré tous mes récepteurs somfy dans la box Tahoma switch (portial, volets roulants, store,...)et tout fonctionne bien.
    J'ai compris que l'on ne pouvait pas strictement reproduire dans la Tahoma switch les fonctionnalités déjà programmées dans la télécommande Keygo IO.
    Merci pour vos consels sur ce sujet.
    Bonne journée
    Cordialement,
    Robert B.

Haut de page