Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connecté HS

Urgence SAV – Demande de solution pour serrure défectueuse

Madame, Monsieur,

Nous vous contactons aujourd’hui au sujet de notre serrure Somfy, pour laquelle nous avions déjà fait appel à votre service après-vente en 2022 en raison d’un dysfonctionnement. En effet, le 6 octobre 2022, vous nous aviez remplacé cette serrure défaillante.

Malheureusement, cette même serrure est de nouveau hors service, et nous avons tenté de vous joindre par email le 16 septembre 2024 pour vous signaler ce problème. À ce jour, nous n’avons reçu aucun retour de votre part.

Notre quotidien avec nos deux jeunes enfants devient de plus en plus compliqué sans cette serrure fonctionnelle. Nous vous avons fait confiance pour nous proposer un équipement de qualité, et comptons sur vous pour nous apporter rapidement une solution durable.

Dans l'attente de votre retour et espérant pouvoir bénéficier de votre assistance sans tarder,

Cordialement,

Dimitri

Dimitri B.
Dimitri B.

Dimitri B.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur le forum ici et non pas au SAV.
    Contactez le service conso au 0820 055 055 15cts/mn.
    Mais vous devez en priorité contacter votre vendeur/installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Je ne vous garanti pas que le service conso vous apporte une solution.

    Bonne journée à vous.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dimitri

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    C'est la date de l'achat qu'il faut prendre en compte même si le produit a été échangé sous garantie entre temps.

    Haut de page