Question en attente de réponse
Urgence SAV – Demande de solution pour serrure défectueuse
Madame, Monsieur,
Nous vous contactons aujourd’hui au sujet de notre serrure Somfy, pour laquelle nous avions déjà fait appel à votre service après-vente en 2022 en raison d’un dysfonctionnement. En effet, le 6 octobre 2022, vous nous aviez remplacé cette serrure défaillante.
Malheureusement, cette même serrure est de nouveau hors service, et nous avons tenté de vous joindre par email le 16 septembre 2024 pour vous signaler ce problème. À ce jour, nous n’avons reçu aucun retour de votre part.
Notre quotidien avec nos deux jeunes enfants devient de plus en plus compliqué sans cette serrure fonctionnelle. Nous vous avons fait confiance pour nous proposer un équipement de qualité, et comptons sur vous pour nous apporter rapidement une solution durable.
Dans l'attente de votre retour et espérant pouvoir bénéficier de votre assistance sans tarder,
Cordialement,
Dimitri
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous êtes sur le forum ici et non pas au SAV.
Contactez le service conso au 0820 055 055 15cts/mn.
Mais vous devez en priorité contacter votre vendeur/installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
Je ne vous garanti pas que le service conso vous apporte une solution.
Bonne journée à vous.
Bonjour Dimitri
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
C'est la date de l'achat qu'il faut prendre en compte même si le produit a été échangé sous garantie entre temps.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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