Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

problème de fontionnement de tele commande ?

à l'initialisation de ma télé commande je retombe toujours sur " RAS MÉMOIRE" !!!!! quelle signification ???et donc ma télé commande ne fonctionne pas

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On pourrait certainement vous répondre si vous indiquez le matériel concerné et la cause première de votre intervention.

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on vous guide au mieux dans la programmation de votre télécommande, pourriez-vous nous donner le modèle de votre motorisation et de votre télécommande, ainsi que la procédure que vous réalisez pour cette mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page