Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de fontionnement de tele commande ?

à l'initialisation de ma télé commande je retombe toujours sur " RAS MÉMOIRE" !!!!! quelle signification ???et donc ma télé commande ne fonctionne pas

Christian T.

Christian T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation a bras pour portail EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Protection Civile de l'Ariège, 19 Chemin de Saintes, 31410 Noé
Ville:
Noé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On pourrait certainement vous répondre si vous indiquez le matériel concerné et la cause première de votre intervention.

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on vous guide au mieux dans la programmation de votre télécommande, pourriez-vous nous donner le modèle de votre motorisation et de votre télécommande, ainsi que la procédure que vous réalisez pour cette mémorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page