Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Comment faire quand la touche my ne répond pas ?

J'ai du reprogrammer mes 10 volets roulants suite à un problème de réseau.
Tout à bien marché sauf pour un.
Il fonctionne en mode inversé et l'appuie de 3s sur la touche "my" n'y change rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Annuler l'opération par un appui >7s sur bouton "prog" puis recommencez la prog du volet.
    Attention de l'isoler des autres.

    Haut de page